Folilec.fr » Vacances » Où logerez-vous pendant votre séjour linguistique en Angleterre ?

Où logerez-vous pendant votre séjour linguistique en Angleterre ?

Si vous proposez à votre enfant de partir en séjour linguistique avec https://www.excellence-linguistique.fr/sejours-linguistiques-angleterre-adolescents/4-millfield-academy.html, c’est sans doute parce que ses notes en anglais sont mauvaises. Et vous avez bien raison ! Durant ce séjour linguistique en Angleterre, votre enfant fera bien plus de progrès en anglais que pendant une année scolaire complète.

Où logerez-vous pendant votre séjour linguistique en Angleterre ?

Comme ce sera certainement la première fois qu’il partira seul dans un pays étranger, il ne serait pas étonnant que vous soyez inquiet. Aussi, pour rassurer tout le monde, vous prendrez le temps de tout organiser bien avant le départ. Rien ne sera laissé au hasard. Vous pourriez même contacter un organisme spécialisé en séjour linguistique pour qu’il vous guide dans vos choix.

Quel est le niveau visé en fin séjour linguistique en Angleterre?

Vous aurez déjà à choisir le mode d’hébergement entre :

  • la famille d’accueil : idéale pour les jeunes enfants
  • la chambre universitaire
  • la colocation partagée avec d’autres étudiants s’adresse plus aux enfants autonomes, capables de se débrouiller seuls.

Vous l’avez compris, pour bien choisir la formule de logement, il faudra vous baser sur l’âge et la maturité de votre enfant. Ensuite, vous déciderez du nombre d’heures de cours d’anglais que votre enfant recevra chaque semaine. Tout dépendra des lacunes à combler et du niveau souhaité en fin de séjour linguistique. Si vous en avez envie, il est possible de passer un diplôme en fin de séjour. Toutefois, vous en parlerez à la réservation parce que toutes les universités ne proposent pas cette prestation.