Folilec.fr » Guide santé » Oeufs de yoni : Renouez avec votre féminité, tous les conseils d’usage

Oeufs de yoni : Renouez avec votre féminité, tous les conseils d’usage

Vous souffrez de problème de descentes d’organe ? Vous avez une incontinence urinaire dont vous ne vous sortez pas ? Vous ressentez un certain malaise dans votre vie sexuelle ? Suite à un accouchement, vous avez besoin de prendre en main (c’est une image) votre périnée ?

Alors, on vous parle de la possibilité d’avoir recours à un petit objet en pierre naturelle qui devrait changer votre vie. On veut bien entendu parler de l’oeuf de yoni.

Oeuf de yoni : tous les conseils

Avec un oeuf de yoni, vous allez pouvoir ré-explorer les mystères de votre corps mais aussi, d’un point de vue bien plus pragmatique, tonifier en profondeur votre périnée.

En effet, on sait bien que les grossesses notamment entraînent un relâchement du muscle qu’est le périnée. C’est-à-dire du muscle qui est sur la paroi pelvienne.

Or, avec un périnée faible c’est l’assurance d’avoir des problèmes d’incontinence urinaire notamment. Mais aussi dans un second temps, de développer plus tard des problèmes du style descente d’organes.

Aussi, vous comprenez qu’il s’agisse d’un ennui que l’on vous recommande de ne pas prendre à la légère. Pour cela, vous allez pouvoir vous initier à l’utilisation de l’oeuf de yoni.

Si vous avez envie d’en savoir plus, consultez le site suivant : https://oeufs-de-yoni.com.