Folilec.fr » Gérer son foyer » Quel modèle de robot iclebo répondra à vos attentes?

Quel modèle de robot iclebo répondra à vos attentes?

Si vous décidez de vous acheter un robot iclebo, c’est pour qu’il s’occupe de l’entretien des sols de votre logement à votre place. Vous en profiterez alors pour prendre soin de vous ou pour passer plus de temps avec vos enfants.

Comment procède un robot iclebo?

Comme vous le lirez sur https://robot-iclebo.fr, cet appareil autonome et intelligent sait s’adapter à tous les types de sol: carrelage, parquet, linoléum. En un seul passage, il va aspirer et laver. Ses brosses rotatives commencent par envoyer la poussière vers son centre avant qu’elle ne soit stockée dans le bac prévu à cet effet. Commencera alors le lavage.

Vous choisirez votre robot iclebo suivant la superficie des sols à laver:

  • pour de grandes surfaces, préférez un robot iclebo muni d’une caméra ou d’un laser qui saura optimiser les déplacements de votre machine. Votre robot iclebo se déplacera de façon méthodique pour plus d’efficacité
  • quand votre logement est plus petit, un robot iclebo se déplaçant de manière aléatoire suffira amplement. Le principe est le suivant: à chaque obstacle qu’il va rencontrer, votre robot iclebo changera de direction. Voilà pourquoi il se pourrait bien qu’il passe plusieurs fois au même endroit.

Pour toi, voici les autres articles :