Folilec.fr » Derrière les fourneaux » Team building Bordeaux : une bonne idée pour fédérer vos collaborateurs

Team building Bordeaux : une bonne idée pour fédérer vos collaborateurs

Lorsque l’on est à la tête d’une entreprise, il est nécessaire d’être en mesure de fédérer ses salariés. Et pour cela, des weekends de team building sont parfois nécessaire.

C’est l’occasion de tous se rencontrer, dans un univers différent que celui du travail. Et justement, nous avons une bonne idée pour vous : c’est le team building bordeaux. Que diriez-vous d’en apprendre un peu plus sur l’oenologie, et déguster des vins de la région ?

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, on vous en parle ici en détail.

Un team building axé sur le vin, une bonne idée pour vos collaborateurs

C’est vrai, il n’y a rien que mieux qu’un weekend team building bordeaux pour profiter d’une activité plaisante, entre collègues. Aussi, vous aurez le choix entre différentes prestations, et vous pourrez choisir en fonction des préférences communes.

Vous avez envie de visiter un vignoble ? C’est possible. Vous serez accompagné par un expert de l’organisme que vous avez choisi, et par le vigneron, qui vous expliquera ses méthodes de travail, comme la récolte du vin par exemple, ou encore la mise en fût.

Si vous préférez déguster les vins de la région, alors pourquoi ne pas réserver un cours dans un bar à vin ? Au cours de ce séminaire, vous apprendre à vous connaître, mais vous pourrez également profiter, tous ensemble, d’une activité plaisante et instructive.

Pour toi, voici les autres articles :