Folilec.fr » Démarches administratives » Defiscalisation investissement ehpad : Pourquoi il est utile d’investir dans la santé ?

Defiscalisation investissement ehpad : Pourquoi il est utile d’investir dans la santé ?

Il est vrai que la loi Pinel a permis a de nombreux citoyens d’avoir accès directement à des nouveaux moyens de défiscalisation.

Le premier d’entre eux concerne l’immobilier. Depuis des années, l’État n’a pas statué sur le choix des défiscalisations possibles. Il a fallu attendre 2014 et la loi Pinel pour accorder du crédit à tout un ensemble de procédure fiscale qui allège le poid de l’impôt sur le revenu.

Dans l’immobilier, plusieurs segment du marché sont concernés.

  • Des nouvelles démarches pour l’offre
  • Fiscalité légère
  • Première solution fiscale

Pour avoir des éléments supplémentaires sur la défiscalisation, il est possible de consulter des sites de références qui vont apporter leur expertise. Sur http://defiscalisation-investissement-ehpad.com il y une série de conseils utiles pour réussir son investissement.

Les EHPAD bon moyen de rente

S’il y a bien un secteur qui n’est pas risqué, c’est bien la santé qui permet à des investisseurs d’acquérir des appartements dans des résidences que l’on nomme EHPAD.

Cette nouvelle structure peut ainsi loger des retraités et personnes âgées dans un tout autre confort avec des petits appartements autonomes et spacieux. Mais l’État n’assure pas lui même l’investissement ce sont souvent des promoteurs privés ou des particuliers qui souhaitent investir dans un secteur qui rapporte.